FAQ

Besoin d'aide ? Cette page peut vous aider ! Nous avons regroupé les questions les plus fréquemment posées et y apportons des réponses aussi complètes que possible.


Crédits
1) A quoi correspond un crédit ?
Un Crédit vous permet de protéger un document d’un poids inférieur à 5 Mo.
Typiquement, un enregistrement musical représentant une composition, une chanson, un arrangement, un mix, pourra être converti en un fichier MP3 d’un poids inférieur à 5 Mo. C’est la raison de cette limitation de poids.
Si toutefois le fichier de votre enregistrement, même converti en MP3, dépasse ce poids, vous pourrez le protéger, en utilisant 1 crédit supplémentaire par tranche de 5 Mo.
La limite supérieure de poids du fichier est de 100Mo.

Un crédit vous permet également de sauvegarder une preuve (quelque soit son poids) sur nos serveurs, pour une durée de 5 ans (coût : 1 crédit), ou pour une durée de 10 ans (coût : 2 crédits). Cette précaution pourra s’avérer indispensable et primordiale, si vous perdez l’original de votre preuve en cas de crash de disque dur, vol d’ordinateur, erreur de manipulation etc…

2) Quels sont les divers packs de crédits ?
Pour pouvoir protéger vos documents électroniques, et aussi sauvegarder vos preuves sur nos serveurs, il faut créditer votre compte client en achetant des Packs de Crédits.
MyMusicCopyright vous propose 4 Packs différents pour répondre à tous vos besoins :

Pack 3 Crédits
Pack 10 Crédits
Pack 25 Crédits
Pack 50 Crédits

Ces Crédits ne sont pas limités dans le temps. Vous pouvez les utiliser quand vous le souhaitez.
3) Comment acheter un pack crédit ?
Connectez-vous sur votre compte puis rendez-vous sur la page "Offres" afin de sélectionner votre Pack. Votre compte sera crédité du nombre de preuve quelques minutes après la validation du paiement.

Les moyens de paiements acceptés sont :
Carte Bancaire
Virement bancaire
Chèque

Pour tout paiement autre que par carte bancaire, un délai supplémentaire sera nécessaire pour le traitement de votre paiement. De plus, ce traitement est possible uniquement les jours ouvrés.
Dès réception de votre virement sur notre compte bancaire, ou de votre chèque, via voie postale, vous serez crédité des crédits achetés et prévenu par email de la mise à jour de votre compte de crédits.